Inauguration d’une boutique paysanne

Il y a quelque temps, j’avais publié un article sur l’ouverture d’un magasin très particulier, où il est agréable de faire les courses : la boutique « Oh ! Délices Paysans » du Soler. (Voir rubrique « Bonnes Adresses »)

En effet, le magasin n’est pas simplement un endroit où vous trouvez de denrées alimentaires diverses et variées. C’est un concept innovant : une association de producteurs locaux qui proposent leurs produits mais également qui sont présents à tour de rôle dans la boutique afin de mieux vous servir en vous informant, en vous parlant de ce qui fait leur quotidien, en vous faisant partager leur passion.

Nous sommes clients de la boutique depuis son ouverture, et nous avons été conviés à son inauguration officielle vendredi dernier.

Si vous voulez en savoir davantage sur le magasin, lisez l’article : «Mieux acheter, c’est possible» dans le rubrique « A propos de… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :